antoetlily

voilà notre blog sur notre road trip. nous espérons pouvoir vous faire voyager avec nous.

arrivée à bangkok

Publié le 17/03/2017, par antoetlily, dans thailand, Bangkok

aeroportNous voilà enfin arrivés après 7h de vol. on a pas dormi et on est  bien content d'arrivé.

A la recherche d'un taxi (paschere ) nous longeons les bordures du quai et tombons (ou l'inverse) sur une voiture aux couleurs criardes (rose bonbon) qui nous ammene au centre touristique fourmillants d'activité en tout genre.
Une tres jolie balade nous attend alors , voyant defilé ponton de sky train et building couleur gris, bidonville sur pilotis et vehicule heteroclite jamais vu jusqu'a lors. notre"hote" nous agremente de ces commentaires frivaux et nous distingueons une certaine fierté dans sa voie lorsque souriant il nous montre les hopitaux dentaire.
Destination Kaosan road Samsen soi 5 petite rue exentré a cote du chao Phaya un des bras d'un tres celebre fleuve du Mekong.

Le premier contact se termine par un petit pourboir de 80 bath gentiment demander par le taximan en plus des 4OO . Ha les touriste!!!!!! Mais bon fatigués ne faisons fit de ce detail et prennons un brake bien meriter au resto locale a coté du guesthouse
voila un ptit rafraichissement digne d'un trajet de taxi  32 degres a l'ombre, la leo beer! Mais ne soyer surpris si elle est accompagné du met le plus connu de thailande ....
Le padthai un plat renversant.

Enfin Reput nous nous engageons dans les ruelles tortueuses et étroite mennant au Phiman guesthouse.

Commentaires

• saluche

Publié le 18/03/2017 par Ejab
    Yeap, vous etes arrive en Asie du Sud east, bienvenue aux pays des gens souriants. Nous allons suivre votre voyage en esperant que vous passerez nous voir a la naissance ou apres des jumeaux.
    Bisous sambales de Bali.
  • coucou

Publié le 18/03/2017 par bibi
    salut les chéris,merci et ravie d avoir de si belles nouvelles . vous êtes beaux et respirez le bonheur . c est super ! de gros gros bisous .samedi soir le bluz bar !!!!

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog