antoetlily

voilà notre blog sur notre road trip. nous espérons pouvoir vous faire voyager avec nous.

the Phiman guesthouse

Publié le 17/03/2017, par antoetlily, dans thailand, Bangkok

Le Phiman Guesthouse, situé dans la samsen soi 5 a cinq rues de la Kaosan est un hebergement que je (anto) connaissais deja depuis mon précédent voyage,

Nous voila donc en face du bras du Mekong appelé Chao Phraya siyonné par de nombreux bateaux et barques a moteurs jours et nuits.

Notre hote Ben jeune thai nous accueil sans attendre et nous présente notre chambre à l'étage.

Celle ci surplombant une mare a nénuphare habité par un reptile casanier et peureux de la famille des varanidae appelé courament varan malais ou varanus salvator de son nom latin que nous croiserons le lendemain matin lors du dejeuner

Notre aventure a guesthouse s'arrete assez brutalement et plus tot que prévu après trois nuits d'insomnies a cause de la chaleur ( 36 degres dans la chambre a 10 heures du matin ), des trous dans les volets et mousticaire laissant volontier entré les moustique ,cafard et rats selon les dires des autres clients, les effluves des marais sous les fondations, et les mini fourmis rouge vorace et offensive ce laissant tomber du plafond grignotant bras et jambes. S'en est  de trop , nous bataillons pour recupérer au moins le prix d'une nuit d'ébergement ( 470 bath) et suivons les recommendations d'un couple Quebequoi et allons nous refugier dans un hotel a trois rue de la offrant clim, propreté, sanitaire personnelle et ventilo au meme prix .
Bye Bye Ben et ton patron pourrit.... we will never come again.

Commentaires

• coucou

Publié le 29/03/2017 par Tbrigitte lyons bibi
    alors ou êtes vous les doudous ! j ai adoré tous vos commentaires et photos , mais oup plus rien . allez juste un petit mot "nous sommes là et nous allons bien ." (si vous avez le net )
    si non tout va bien,bon, mon anniversaire est passée sous silence !!!
    mais je n en fiche;nous ferons une grande fiesta tous ensemble pour mes 60 ans.(y"a le temps chris a commencé la salle de bain dans l"angle du mur ,coté voisin , il y a un petit dek jusqu "après les escaliers, je vous envoie les photos quand se sera fini .ça va etre beau !
    aller good trip les chéris
  • re

Publié le 29/03/2017 par Tabrigitte lyonspez ici votre prénom nom ou pseudo
    D "accord c"est pas un commentaire privé ! oups prochaine fois , j"écrirai sur ton facebook bise
  • nouvelles

Publié le 30/03/2017 par antoetlily
    on a mis un peu de temps à rédiger nos nouveaux articles. Mais ca y est on avance. Là on est à pai et tot va pour le mieux. un nouvel article à ce sujet sera écris prochainement. gros bisous

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog