antoetlily

voilà notre blog sur notre road trip. nous espérons pouvoir vous faire voyager avec nous.

Bangkok et ces alentours

Publié le 21/03/2017, par antoetlily, dans thailand, Bangkok

Après avoir slalomé dans le dédale de ruelles bonder de la kaosan , nous nous aventurons dans les alentoure de cette ville mondialement connu a la recherche du nouveau stutio de mon tatooeur. Nous traversons le Rama 7 bridge ralliant les deux cotés du chao praya. D'une longueur de 300 metres il fut construit de 1999 à 2002 et fut inauguré le jour de mon anniversaire autrement dit la date d'anniversaire du roi Ananda Mahidol (Rama VIII), le 20 septembre. La recherche fut vaine et longue.

Au milieu de toute cette modernité un banc qui semble hors du temps.

Petite ecole au bord de l'eau , vu du pont.
Après notre escapade de l'autre coté du pont nous revenons sur nos pas en taxi et nous nous arretons prendre quelques photos du fort Pom Phra Sumen et voici son histoire:
Construit en 1783 pour se défendre contre des invasions navales potentielles ,en brique-et-stuc octogonale le bunker était un de 14 miradors de la ville qui ont ponctué le vieux mur de la ville à côté de Khlong Rop Krung. En dehors du Fort Mahakan, ceci est le seul étant toujours debout.

Construit un peu plus loin dans le parc un hotel fermer au public qui semble etre reservé aux grandes cerémonies et a la famille royale.

Juste a coté ce dresse fierement une fresque relatant une des scènes de vie.

Commentaires

• Commentaire sans titre

Publié le 9/04/2017 par Françoise
    Coucou je me rends compte que je n'avais pas vu toutes les photos
    Gros bisous

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog