antoetlily

voilà notre blog sur notre road trip. nous espérons pouvoir vous faire voyager avec nous.

Pratunam , the bisness center

Publié le 21/03/2017, par antoetlily, dans thailand, Bangkok

Hop hop hop et sa cours, court et cour pour traversé les rues vribrante de moto , voiture et bus en direction du bateau qui par les rigoles traversant la ville nous ammenne a pratunam le centre commerciale des bisnessmans.

Tout au long de notre croisière, le bateau nous fait traverser une grande riguole en plein bangkok. Dès lors, nous observons les vieilles batisses construit sur pilotis qui fat tout le charme de bangkok, où se melle ville moderne et anciennes.

à l'arrivée du centre des affaires de bangkok, nous sortons de cette univers pittoresque pour entrer dans cette jungle urbaine remplie de buildings immenses, de centres commerciaux qui n'ont rien à envier à ces derniers. Nous n'avons pas pris de photos car franchement ....... c'est moche!

Après avoir arppenté le centre commerciale de panttic plaza ( informatique), sur 5 étages, véritable paradis du gueek, nous prennons une pose bien mérité.

nous décidons de d'être faible et de succomber à une pizza trop allèchante.....

Je sais c'est la honte... mais elle était trop bonne arg.

Une fois notre estomac plein nous décidons de rentrer.

Mais qui voilà : un varan sorti des égouts. beurk, j'irai pas te faire un calin toi !